Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions et créations

Ce blog a pour but de vous faire patager mes découvertes du moments mode, beauté, cuisine , geek, photos et tous ce qui me plait. Mais aussi vous faire partager mes creations.

Enveloppe

Enveloppe

Coucou à tous. Je vous reviens pour vous expliquer comment faire l enveloppe assortie a la carte .

J ai utilisé le papier bleu qui m’a servi a faire la carte , que j’ai tamponné avec le meme tampon et la même encre que pour la carte.

Pour la taille du papier utilisé un carré de 10X10 en inch et se mettre sur la regle a 4 3/8 sur l enveloppe punch board (peut importe la marque ) et puncher le papier au croisement de toutes les lignes . Faire les arrondis au niveau des angles . Coller trois côtés sur 4 pour fermer l enveloppe .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article